Copa America : le coup de gueule de Messi contre les pelouses de la compétition 1
A la une Copa América

Copa America : le coup de gueule de Messi contre les pelouses de la compétition


Le génie argentin déplore l’état des pelouses de la Copa America qui se déroule actuellement au Brésil. Si d’entrée, l’équipe argentine s’est incliné face à la Colombie, loin d’une excuse, Lionel Messi indique que l’état des terrains de jeu en est pour quelque chose.


La mauvaise prestation de Lionel Messi est-elle due à l’état des champs de jeu ? Le génie argentin ne dirait pas totalement ça, mais il ne digère pas que pour une compétition de cette taille, on présente des pelouses presque impraticables. En tout cas, difficile pour un joueur de son carré de développer le beau jeu dans ces conditions.

“La vérité c’est que, ce n’est pas ma meilleure Copa America, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais”, a lancé le numéro 10 de l’Argentine. Et pourquoi LM10 ne se retrouve pas dans la compétition ? “Les matchs sont comme ça (…) Ce n’est pas une excuse mais j’ai du mal avec l’état des pelouses, c’est une honte, en plus des contacts qu’il y a.

On ne peut pas porter le ballon. C’est dommage que dans un tournoi comme celui-ci les pelouses soient si mauvaises, mais on doit s’adapter”, a confié le capitaine de l’argentine qui malgré les difficultés, s’est relancé de la plus bonne des manières dans la compétition.





Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé fixe la date de son départ 

Juniel Ayivi

Grosse surprise : le Barça lâche la piste Neymar pour Kylian Mbappé

Erin Junior

‘’Le Real Madrid a chassé Ronaldo pour acheter Neymar’’

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire