Copa América : Tite snobe Vinicius Jr et désigne un autre remplaçant pour Neymar  1
A la une Copa América

Copa América : Tite snobe Vinicius Jr et désigne un autre remplaçant pour Neymar 


La Copa América du Brésil va débuter dans quelques jours pour le grand bonheur des fans du cuir rond. Mais bien avant, le forfait de la star parisienne Neymar Jr vient de redistribuer les cartes pour le secteur offensif de la séleçao.


Neymar blessé à la cheville droite et forfait pour la Copa América. Le Brésil doit donc lui trouver un remplaçant. Et alors que la fédération brésilienne (CBF) poussait pour que Tite convoque Vinicius Junior qui était attendu, le sélectionneur auriverde est toujours moyennement convaincu par son profil. C’est pourquoi Globoesporte annonce que le joueur du Real Madrid ne sera pas l’élu.

Le média local révèle en effet que Tite va finalement faire appel au joueur de Chelsea, Willian. Une information confirmée peu de temps après par la CBF. Agé de 30 ans, ce dernier n’a plus porté le maillot auriverde depuis novembre 2018. Remplaçant numérique de NeymarWillian devrait également récupérer le maillot de la Canarinha floqué du 10.

Une nouvelle déception pour le joueur du Real Madrid qui avait tant espérer évoluer avec la sélection brésilienne pour la Copa qui est organisée par le Brésil. Ce dernier va donc suivre la compétition depuis son écran, et prouver dès le début de la saison prochaine à Tite, qu’il est bien capable du meilleur.





Lire aussi

Mercato : la Juventus dérobe le « nouveau Messi » à Bartomeu

Erin Junior

Bayern : Lothar Matthäus tacle cette piste de Zidane et propose mieux

Abel Sounou

Euro 2020 : le président de la Fédération Italienne demande un report de la compétition

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire