Lionel Messi après son but face au Brésil
Copa América

Copa America : un autre défi pour Lionel Messi dans son groupe


Après avoir remporté le Ballon d’Or, Lionel Messi va montrer maintenant qu’il mérite bien son titre de meilleur joueur du monde, selon certains. Et pour la Copa 2020, il aura la lourde responsabilité d’amener l’Argentine très loin.


Les tirages de la Copa dans ce groupe A sont bien là. Si de l’autre côté, Cristiano Ronaldo se retrouve dans un groupe d’enfer pour l’Euro 2020, faut dire que pour Lionel Messi, les choses ne vont vraiment pas dans le même sens. Même s’il y a des cadors dans ce groupe A, il n’y a pas de quoi crier au scandale.

En effet, pour cette Copa 2020, la pulga se retrouve dans un groupe très abordable avec sa sélection. Et du moment où 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes, faut dire que Messi ne devrait pas se fait de souci. Mais le plus grand défi pour Messi, c’est de remporter ce trophée qu’il n’a jamais touché.

Voici la présentation du groupe A

GROUPE A


Argentine

Australie


Bolivie

Uruguay

Chili

Paraguay



Lire aussi

Copa Amrérica : Lionel Messi expulsé lors de la petite finale après une altercation

Erin Junior

Copa América : frustré, Lionel Messi crie au scandale après l’élimination de l’Argentine

Govea Agbomahena

Copa America : la liste des 23 de l’Uruguay avec Suarez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire