Copa del Rey - clasico : Lionel Messi incertain pour la rencontre du mercredi ? 1
A la une Sport

Copa del Rey – clasico : Lionel Messi incertain pour la rencontre du mercredi ?


La blessure de Lionel Messi sème le doute dans le camp blaugrana à quelques jour du classico très attendu. Car le joueur n’a pas participé à l’entraînement du club qui a eu lieu ce lundi matin, et ne serait pas apte pour le classico en Coupe du Roi selon les indiscrétions.


A deux jours de la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre le Real Madrid, Lionel Messi présenterait des signes de faiblesses. Le génie argentin était touché à la cuisse droite lors du match nul (2-2) contre Valence samedi dernier en championnat. Selon les informations de la presse espagnole, le joueur souffrirait d’une contracture. Si il n’y a pas d’amélioration, le joueur pourrait être le grand absent dans le rang des barcelonais.

Mais le club pourrait compter sur les services de Ousmane Dembélé, de retour à l’entraînement ce lundi, mais en solo. Il pourrait bien être de la partie le mercredi 6 février prochain lors de la réception du Real Madrid en Coupe du Roi au Camp Nou à 21 heures.




Lire aussi

Man Utd : Pogba témoigne enfin de la reconnaissance pour Mourinho

Abel Sounou

FC Barcelone : le père d’Ansu Fati, un os dans la gorge de Bartomeu

Pancrace Lovou

PSG : le clan Cavani part au clash avec l’Atlético Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire