Copa : Lionel Messi reçoit une très grosse sanction pour ses critiques contre la Conmebol 1
A la une Sport

Copa : Lionel Messi reçoit une très grosse sanction pour ses critiques contre la Conmebol


La star argentine est désormais fixé sur sort. Après avoir formulé des critiques négatifs contre la Confédération Sud-américaine (Conmebol), lors de la Copa America en juillet, il ne s’en sortira pas tout neutre.


Lionel Messi, c’est trois mois de suspension en équipe nationale et 50 000 dollars d’amendes pour avoir, si on peut le dire, insulté la confédération sud-américaine qu’il a traitée d’organisation de corruption. Ainsi, il ne pourra pas disputer les matches de son équipe nationale jusqu’à début novembre prochain.

Toutefois, il sera éligible pour la campagne de qualifications sud-américaines au Mondial 2022 qui débute en mars, sauf la première rencontre où il est suspendu. Faut le rappeler, ce dernier disait après l’élimination de l’argentine : “Je ne suis pas venu pour une série de raisons.

Parce qu’on ne doit pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect. On en a marre (….) de la corruption, des arbitres et tout ce qui gâche le spectacle”. 





Lire aussi

Mercato : Hazard au Real Madrid, la décision finale du joueur

Abel Sounou

PSG : Neymar revient sur son année 2018

Abel Sounou

Barça : Messi se lâche sur sa supposée ingérence dans la gestion du club

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire