en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic
A la une Opinion

Coronavirus : au cœur d’une polémique naissante, Luka Jovic présente ses excuses


Luka Jovic est au cœur d’une véritable bataille médiatique. Puisque ce dernier qui s’est rendue dans son pays pour être proche de sa famille n’aurait pas respecté les règles de confinement. Un sujet qui fait beaucoup parler et qui a obligé le Serbe à présenter ses excuses.


« Je dois tout d’abord dire que je suis sincèrement désolé d’être au centre de l’attention ces jours-ci, et je regrette que l’on écrive constamment sur moi et non sur les principaux protagonistes de la lutte contre cette crise, qui sont les médecins et tous ceux qui travaillent dans le secteur de la santé. À Madrid, mon test Covid-19 était négatif.

C’est pourquoi j’ai décidé de me rendre en Serbie, pour aider et soutenir notre peuple, ainsi que pour être proche de ma famille, avec l’autorisation de mon club. Quand je suis arrivé en Serbie, j’ai été testé et le résultat est revenu négatif.

Je suis vraiment désolé que certaines personnes n’aient pas fait leur travail professionnellement et ne m’aient pas donné d’instructions concrètes sur la façon dont je dois me comporter pendant mon isolement. Je m’excuse auprès de tout le monde si j’ai de quelque manière que ce soit blessé ou mis en danger quelqu’un », précise Luka Jovic.





Lire aussi

Premier League : un protégé de Zidane poussé vers la sortie

Pancrace Lovou

Italie : Cristiano Ronaldo explique comment il s’est adapté à la Juve

Rédaction

Real Madrid : après Van de Beek, Florentino Perez veut offrir un autre milieu à Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire