Ronaldo en soirée UCL avec la Juventus
Série A

Coronavirus : Cristiano Ronaldo, le gagnant de l’annulation des matchs de la Juventus


L’Italie est l’un des pays européens les plus touchés par la pandémie du coronavirus. Une situation qui fait que les autorités ont pris la situation très au sérieux. Ce qui se manifeste par des décisions radicales, même dans le domaine du football.


En Italie, l’actualité du coronavirus est la plus suivie. Puisque cette pandémie a déjà entrainé la fermeture de toutes les écoles et universités. Mieux, le huis clos est décrété pour tous les matchs de football. Une décision qui a permis de mettre fin au chaos ambiant dans le Calcio.

Car certains présidents, comme ceux de l’Inter ou du Napoli, refusaient de faire jouer leur équipe, déduisant que les supporters seraient pénalisés pour rien. C’est ainsi que les demi-finales retour de Coupe d’Italie, prévues mardi et mercredi, ont été reportés à une date ultérieure.

De ce chaos, seul Cristiano Ronaldo est sorti gagnant : il n’a pas manqué un seul match de la Juventus Turin. Alors que sa mère a été victime d’un AVC et qu’il a dû faire un aller-retour Turin-Funchal. Ce qui aurait dû lui faire manquer la Coupe d’Italie. C’est dire que la crise a au moins été bénéfique au Portugais.





Lire aussi

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo

Erin Junior

AC Milan : à peine arrivé, Zlatan Ibrahimovic est déjà apprécié par un grand nom du football italien

Pancrace Lovou

Italie : feu vert du gouvernement pour les entraînements collectifs

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire