Daniele Rugani testé positif au coronavirus
Fait divers

Coronavirus : Daniele Rugani, défenseur de la Juventus testé positif


La pandémie coronavirus vient de se signaler dans le rang des professionnels du football en Italie. Puisque le pays qui a été bien contaminé vient d’enregistré un cas dans le rang des joueurs de la Juventus en la personne de Daniele Rugani.


La suspension de la série n’a visiblement pas évité au pays de laisser répandre le coronavirus dans le rang des joueurs de football professionnel. Une nouvelle qui fait vraiment peur à quelques jours de la rencontre entre la Juventus et l’Olympique Lyonnais pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

En effet, depuis plusieurs semaines, le coronavirus touche de nombreuses personnes en Italie. C‘est pourquoi la Série A, a été suspendue pour une durée indéterminée. Et à la veille de la réception de l’Olympique Lyonnais à huis clos, un nouveau cas a été détecté au sein de la formation de la vieille dame.

Puisque ce mercredi, la Vieille Dame a publié un communiqué pour annoncer une mauvaise nouvelle. Le défenseur italien Daniele Rugani a en effet été testé positif au coronavirus. « La Juventus effectue actuellement toutes les procédures d’isolement requises par la loi, y compris le recensement des personnes qui ont eu des contacts avec lui », précise également le club italien dans son communiqué.





Lire aussi

Ukraine : une dame filme ses rapports sexuels avec son fils de 4 ans et vend les vidéos sur internet

Erin Junior

Italie : un footballeur de 14 ans banni pour injures sexistes envers une femme arbitre

Juniel Ayivi

Le sosie de DJ Arafat à Abidjan : hommage ou affront au roi du coupé-décalé ?

Kelly Adjovi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire