nouveau maillot domicile allemagne euro 2020
Fait divers

Coronavirus : la Mannschaft fait un don de 2,5 millions d’euros


Le monde entier évolue au rythme du coronavirus. Une situation qui met tout le monde sur ses gardes et a été à l’origine du report de l’€uro 2020 et de la suspension de tous les grands championnats. Et c’est pour permettre la reprise rapide du football que les dirigeants de fédération allemande ont décidé de faire ce jolie don.


Les dons pour lutter contre le coronavirus ne cessent de s’intensifier de jour en jour. Puisque joueurs et institutions font tout ce qu’ils peuvent pour mettre fin au virus. Et c’est à travers un message publié sur ses réseaux sociaux, comme Twitter, que la Mannschaft a décidé d’offrir 2,5 millions d’euros pour lutter contre la propagation du Covid-19.

« Le monde du football s’est arrêté. La santé des gens et la lutte contre ce virus sont sans contestation, la priorité numéro un à l’heure actuelle. Nous sommes conscients que pour beaucoup d’entre vous, les choses ne doivent pas s’arrêter et doivent continuer. Nous avons tous vu l’effort et l’engagement dont vous avez fait preuve, la façon dont vous vous êtes soutenus et aidés les uns les autres – dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les supermarchés et dans votre communauté, d’un voisin à l’autre, c’est inspirant !

Cette démonstration de solidarité n’a jamais été aussi importante, et nous voulons, en tant qu’équipe, faire notre part pour aider. C’est pourquoi nous avons décidé de faire un don de 2,5 millions d’euros à la cause pour l’aider immédiatement. Chaque geste et chaque offre d’aide comptent. C’est à nous tous de faire la différence. Restez en bonne santé et prenez soin de vous et des autres », a d’expliquer la sélection allemande.





Lire aussi

Premier League : après Mourinho, Carlo Ancelotti fait parler son cœur

Jean Eudes Danon

Italie : Balotelli et Chiellini mettent fin à la polémique naissante

Jean Eudes Danon

Italie : un homme persuadé d’avoir photographié le retour de Jésus (Photo)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire