carte drapeau de la suisse
A la une Sport

Coronavirus : la Suisse suspend momentanément son championnat


Le virus chinois ne cesse de faire de vagues. Puisque si des décisions sont en train d’être prises par les différent championnats européens pour limiter la propagation du virus, la Suisse, elle a décidé de ne prendre aucun risque pour l’heure.


Le monde du football est dangereusement affecté par le Coronavirus. Un fait que plus personne n’ignore. C’est d’ailleurs pourquoi la FIFA penserait à une suspension pure et simple de toutes les compétitions si le virus continuait à se propager.

Mais en attendant cette décision de la FIFA, certains matchs sont déjà reportés dans les grands championnats à cause du virus. Et voilà qu’on apprend qu’il n’y aura plus de football en Suisse lors des prochaines semaines. C’est du moins que la League professionnel apporte à la connaissance du public.

« Ce lundi, la Swiss Football League (SFL) et ses 20 clubs ont discuté intensivement de différentes solutions et ont décidé de suspendre les championnats jusqu’au 23 mars et le début de la pause des équipes nationales. Ainsi, après la 24e journée, les 25e, 26e et 27e rondes sont également renvoyées à des dates ultérieures encore à définir », a ainsi annoncé la Swiss Football League dans un communiqué officiel.





Lire aussi

Mercato : La Juventus prête à se séparer de Dybala ?

Abel Sounou

PSG : Neymar Jr obtient de précieux conseils de la part d’un compatriote

Govea Agbomahena

« Lionel Messi ne peut pas être le meilleur joueur du monde, ni de l’histoire »

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire