Coronavirus : l’ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz décédé
A la une

Coronavirus : l’ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz décédé


Le coronavirus continue toujours de sévir dans le monde en général et celui du football en particulier. Puisque cette fois, la victime du virus est une figure emblématique que le Real Madrid n’oubliera pas de sitôt.


Le Real Madrid est en deuil. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre par le décès de l’ancien président du club Lorenzo Sanz qui a été testé positif au coronavirus il y a quelques jours. C’est dire que ce dernier n’a pas su gagner sa bataille contre le covid-19.

En effet, Lorenzo Sanz a été le président du Real Madrid entre 1995 et 2000. C’est sous son reingne que le club a gagné la Ligue des Champions en 1998 et en 2000. Malheureusement, comme le rapporte Marca et l’ensemble de la presse espagnole, l’homme de 76 ans a vu son état empirer depuis son hospitalisation mardi dernier.

Malgré une longue lutte de huit jours contre la maladie, Lorenzo Sanz est décédé. Figure des Merengues, il avait reconstruit l’équipe avec Fabio Capello comme entraîneur. Des joueurs comme Davor Suker, Roberto Carlos ou encore Clarence Seedorf ont rejoint le club de la capitale espagnole et Raul ainsi qu’Iker Casillas se sont révélés lors de son mandat.





Lire aussi

Samuel Eto’o : « C’est l’héritage… je pense que c’est notre plus belle œuvre »

Jean-Hugues Settin

Barça : Neymar réussit à faire annuler une plainte contre le club

Abel Sounou

Man City : le coup de gueule de Pep Guardiola contre le « calendrier fou » de son club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire