Coronavirus : le club de la Série A Fiorentina, compte 10 cas positifs
Série A

Coronavirus : le club de la Série A Fiorentina, compte 10 cas positifs


La propagation du coronavirus continue toujours malgré les mesures radicales qui sont prises un peu partout dans le monde. Et comme l’Italie est le premier pays européen qui compte le plus de nombre de cas positifs, il compte aussi l’un des clubs de football qui compte le plus de malade.


Malgré toutes le mesures qui sont mises en place pour freiner sa propagation, le virtus trouve toujours le moyen d’étendre son emprise dans le milieu du football. La preuve, le nombre de personne atteint dans les clubs de football professionnel est en train d’exploser.

En effet, la Fiorentina annonçait la semaine dernière que trois de ses joueurs étaient positifs au coronavirus : Dusan Vlahovic, German Pezzella et Patrick Cutrone. Depuis le bilan a évolué. Lors d’une interview pour Sky Sport Italia, le président du club, Rocco Commisso, a révélé que 8 à 10 personnes (dont les trois joueurs) sont porteuses du virus.

La situation s’aggrave et trois de ces cas positifs au Covid-19 sont mêmes hospitalisés. « Des entraîneurs et des médecins sont à l’hôpital alors d’autres ont le coronavirus mais sont chez eux », déclare-t-il. Dans cet entretien, le patron de la Fiorentina a également salué le très beau geste de Franck Ribéry qui a versé 50 000 euros de sa poche à la collecte de fonds du club florentin.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo évoque enfin le sujet très sensible de son avenir

Rédaction

Série A : l’Inter reprend les commandes grâce à son duo

Pancrace Lovou

Série A : en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire