le manager de Newcastle interdit les poignées de main à ses joueurs
Premier League

Coronavirus : le manager de Newcastle interdit les poignées de main à ses joueurs


Le coronavirus continue toujours de faire de vague dans le milieu du foot. Puisque si l’Euro 2020 et les JO sont déjà menacés, l’entraineur de Newcastle et son équipe ne veut pas attendre avant de prendre les dispositions qui s’imposent.


En effet, c’est sur recommandation du médecin du club, que Steve Bruce a annoncé ce vendredi matin qu’il était désormais interdit pour les joueurs et les membres du staff de se serrer la main. « C’est une habitude ici, tout le monde se serre la main chaque matin. On a arrêté tout ça sur les conseils du docteur.

Heureusement, nous avons un très bon médecin. Il nous informe de ce que l’on doit faire. On est comme tout le monde, on est tous scotchés devant la télé pour voir où il se répand (le coronavirus). On espère que ça ne va pas s’aggraver dans le pays. »

Par ailleurs, l’entraineur de Newcastle onnait ne jamais être confronté à une situation du genre : « Il y a eu une période à Noël où un virus a circulé, mais pas le coronavirus… En gros, il fallait rester à la maison, mais c’est toujours quelque chose que l’on surveille. » Pour rappel, le Jeudi, 13 cas de coronavirus étaient confirmés au Royaume-Uni. Un premier cas au pays de Galles s’est ajouté ce vendredi 28 février 2020.





Lire aussi

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool

Govea Agbomahena

Liverpool : un contrat de 14 millions d’euros pour Van Dijk

Abel Sounou

PL : après le 9-0 les joueurs de Southampton décident reverser leur salaire à une fondation

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire