Nasser Al-Khelaïfi PR du PSG se lâche sur la menace du fair-play financier
Fait divers

Coronavirus : le PSG fait un nouveau don de 100 000 €


Le club de la capitale française fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’éradication de la pandémie coronavirus. C’est pourquoi les dirigeants se mette à l’œuvre pour la collecte de fonds, qui devront servir à l’achat des accessoires médicaux pour les personnels soignants.


Le PSG s’active de plus en plus dans l’éradication de la pandémie coronavirus. Et même si la ligue 1 est arrêté et que le club n’aura pas besoin de son stade pendant un bon moment, il faut quand même continuer de contribuer à la noble mission.

C’est pourquoi le club parisien a entre autres recueilli 200 000 euros pour les Hôpitaux de Paris et fait un don de 100 000 euros au Secours Populaire. C’est désormais auprès de l’association Action contre la Faim que le champion de France a décidé de se mobiliser, via un don de 100 000 euros.

« Avec ce don ACF peut, à titre d’exemple, acheter 100 000 masques chirurgicaux, 3 000 lunettes de protection, 1500 gants réutilisables, 1000 blouses de protection, 2000 solutions de gel hydro alcoolique et 200 thermomètres », a notifié le club sur dans un communiqué. Pour rappel, le PSG avait au début du mois lancé une collecte de fonds, qui avait déjà pour but d’aider l’association face au coronavirus.





Lire aussi

Edwin Congo un ancien joueur du Real Madrid arrêté pour trafic de drogue

Juniel Ayivi

Argentine : la confession de Lionel Messi sa vie amoureuse

Juniel Ayivi

Italie : une nouvelle effigie de Cristiano Ronaldo réalisée en Viarregio

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire