le Qatar prêt à une folie pour un duo Catalan à la tête du PSG
Fait divers

Coronavirus : le PSG pourrait perdre 215M€ à cause du manque d’accord pour la baisse des salaires


Le club de la capitale espagnole est dans une véritable impasse. Puisque si la plupart des autres clubs ont essayé de limiter les pertes en réduisant les salaires des joueurs, il n’y a toujours pas d’accord entre les joueurs du PSG et leurs dirigeants sur ce point.


En cette période de crise sanitaire, la limitation des pertes est ce qui est important pour les dirigeants de club. C’est pourquoi, même les clubs les plus assis financièrement ont réduit le salaire des joueurs, même si c’est à un taux très réduit. En effet au PSG cette campagne n’est toujours pas d’actualité.

Puisque les négociations entre la direction et les hommes de Thomas Tuchel tardent à déboucher sur un accord. C’est pourquoi dans son édition de ce mardi 28 avril 2020, L’Equipe révèle que les discussions entre les différentes parties sont toujours au point mort. Certains joueurs n’ont vraisemblablement pas encore livré leur point de vue sur la situation là où d’autres expriment des positions figées par rapport aux demandes des dirigeants parisiens.

Ce qui fait que le PSG pourrait perdre 215M€ dans cette histoire, comme le rapporte la même source. Un accord ne semble donc pas à l’ordre du jour sur la question des salaires, et ce malgré la forte sortie du président du club de la capitale à ce sujet le 21 avril dernier.





Lire aussi

Brésil : Ronaldinho s’affiche de nouveau sur Instagram

Juniel Ayivi

Juventus : touchante anecdote de Cristiano Ronaldo sur un employé

Erin Junior

Juventus : Georgina Rodriguez redonne le sourire à Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire