Cristiano Ronaldo en Espagne pour son procès
Fait divers

Coronavirus : l’entourage de CR7 dément la transformation des hôtels en hôpitaux


Dans la journée de ce dimanche 15 mars 2020, il a été relayé par la presse italienne que le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a transformé ses hôtels en hôpitaux pour les personnes atteintes du coronavirus. Une information qui a été démentie par un proche du joueur.


Cristiano Ronaldo a bien un grand cœur et se œuvres humanitaires parlent en son nom. Mais ce n’est pour autant que le joueur va risquer tout son projet de retraite pour venir en aide aux Portugais dans la lutte contre le coronavirus. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations des proches de ce dernier.

En effet, le proche du quintuple Ballon d’or a dénoncé une « fake news » auprès du site Observador. Ce qui est en revanche réel, c’est que Ronaldo a appelé à la prudence générale et au respect des consignes sanitaires transmises par les autorités dans un message publié sur ses réseaux.

« Le monde traverse un moment très difficile qui exige de nous tous la plus grande attention et le plus grand soin. Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les dernières actualités qui touchent le monde entier », a-t-il écrit. Pour rappel, la Juventus a décidé de placer ses joueurs et son staff à l’isolement après l’annonce de la contamination de son défenseur italien Daniele Rugani.





Lire aussi

Georgina Rodriguez dévoile comment elle a rencontré Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : Karim Benzema met son maillot en vente aux enchères pour lutter contre le covid-19

Jean Eudes Danon

Une star de la K Pop arrêtée pour avoir filmé ses relations sexuelles à l’insu de ses partenaires

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire