Série A Logo
Fait divers Série A

Coronavirus : tous les matchs de la Série A, à huis clos jusqu’au 3 avril


Le monde du football est dangereusement touché par le coronavirus. Et s’il y a des menaces de suspension qui planes sur certains championnats, l’Italie a décidé de prendre les taureaux par les cornes. Et non loin d’une suspension, le gouvernement a pensé plutôt à des huis-clos pour tous les matchs de la série A.


Le Série A est l’un des championnats les plus touchés par la crise du coronavirus. C’est donc par mesure de sécurité pour les joueurs professionnels que les dirigeants du pays ont décidé de prendre des mesures radicales.

En effet, le comité scientifique du gouvernement avait proposé de suspendre toutes les manifestations sportives pendant un mois. C’est ce qui fait que les demi-finales de Coupe d’Italie ont été reportées et une nouvelle annonce du gouvernement était attendue.

La Gazzetta dello Sport nous apprend que le verdict est tombé. Le gouvernement vient de signer un décret dans lequel il est indiqué que tous les matches de championnat devront se jouer à huis clos jusqu’au 3 avril.





Lire aussi

Portugal : tout ému, Cristiano Ronaldo réalise un très beau geste envers un enfant

Govea Agbomahena

Benatia : « Cristiano Ronaldo est un monstre »

Abel Sounou

Juventus : Maurizio Sarri trace l’avenir d’Adrien Rabiot

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire