Watford veut prêter son stade au système de santé
Fait divers

Coronavirus : Watford veut prêter son stade au système de santé publique


Les actions de bonne volonté des dirigeants et des joueurs continuent de faire surface dans la lutte contre la pandémie coronavirus. Et cette fois, c’est le club anglais qui a mis à disposition du système sanitaire de sa ville son stade pour des départions destinés à la lutte contre le coronavirus.


Tout le monde se mobilise de plus en plus dans la lutte contre le coronavirus. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des actions qui sont menées cette semaine contre la pandémie. En effet, le Vieux Continent est devenu le nouvel épicentre du COVID-19. C’est d’ailleurs ce qui fait que le football passe au second plan et la quasi-totalité des championnats y est à l’arrêt.

En Angleterre, la Premier League ne reprendra pas avant le 30 avril et est suspendue depuis le 13 mars dernier. Et Watford, club situé dans la banlieue nord-ouest de Londres, a ainsi proposé au NHS, système de santé publique britannique, d’utiliser son enceinte, Vicarage Road, pour faire face à la pandémie de coronavirus comme l’explique le Guardian.

Le stade des Hornets est en fait adjacent à l’hôpital général de la ville. Il devrait être utilisé pour des sessions de formation ou encore en tant qu’espace de stockage pendant la crise sanitaire que traverse le pays. Ce lundi, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a décrété un confinement national pour une durée minimale de 3 semaines.





Lire aussi

Joao Félix : “les filles m’envoient des nudes”

Abel Sounou

Carnet noire en Espagne : Luis Enrique a perdu sa fille de 9 ans !

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo : la nouvelle source d’inspiration des trafiquants ? 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire