Côte d’Ivoire : Abib Marouane lâche Molare au profit d’Arafat Dj 1
News People

Côte d’Ivoire : Abib Marouane lâche Molare au profit d’Arafat Dj


La réconciliation entre le parton de la Yorogang et son ancien manager est désormais chose faite. Ce qui veut dire qu’Abib Marouane, ne fait plus partie de Mgroup du Molare, mais appartient de nouveau à la Yorogang et est à l’entière disposition de son leader Arafat Dj.


Abib Marouane est de retour à la maison comme le disent la plupart des Ivoiriens. L’un des lieutenants le plus proche de Molare, vient de le lâcher au profit du Bérus Sama et de la Yorogang. Cette information a été rendue publique par lui-même sur Viberadio.

En effet, depuis le concert de la renaissance, le rapprochement qui se faisait entre Arafat Dj et son ancien manager laissait planer des doutes sur leur nouvelle relation. Puisqu’à ce concert, où le Daïshikan a encore prouvé à la face du monde qu’il est incontestablement l’artiste numéro du coupé-décalé en Côte d’Ivoire, Abib Marouane était au four et au moulin dans l’organisation. Il fait donc partie de ceux qui ont contribué à la réussite de l’événement.

Mieux, à la fête d’anniversaire du patron de la Yorogang qui a eu lieu le dimanche 27 janvier dernier, Abib Marouane a encore participé à l’organisation de l’événement de la plus belle des manières. Il s’est même transformé en Dj pour mixer quelques sons au patron de la Yorogang.


Tous ces événements mettaient déjà la puce à l’oreille de tout le monde. Mais la confirmation de sa réconciliation avec Arafat est venue de sa propre bouche. Car il a déclaré à Viberadio, « Mgroup, c’est fini, je suis revenu à la maison. J’ai repris avec Arafat depuis son concert du 29 décembre à l’Ivoire Golf Club, où j’étais à l’organisation, au four et au moulin, tout comme son anniversaire du 27 janvier. »

Ce faisant, ce dernier intègre encore le staff d’Arafat avec de nouveaux rôles. « En plus du rôle de manager, je suis désormais le booker de Dj Arafat. » Ce qui voudra dire, qu’il est chargé dorénavant d’examiner et booster des contrats pour le patron de la Chine. Espérons une fructueuse collaboration pour les deux hommes qui se connaissent depuis des années. 





Lire aussi

Chelsea : Sarri veut voir clair dans l’affaire Hazard

Abel Sounou

FC Nantes : Emiliano Sala porté disparu

Abel Sounou

CAN 2025 : La Guinée pays hôte accepte la compétition malgré son décalage

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire