Côte d’Ivoire : Arafat Dj bientôt en tournée africaine et européenne ? 1
A la une People

Côte d’Ivoire : Arafat Dj bientôt en tournée africaine et européenne ?


Arafat Dj continue toujours la promotion de son opus renaissance qui n’est plus loin d’un score historique. Ce fait a été rendu public par Viberadio sur qui, l’artiste avait aussi fait la promotion de son album. Juste que cette fois, le Daïshikan veut quitter la Côte d’Ivoire pour continuer sa promotion.


Arafat Dj bientôt en promotion de son album dans les pays africains et européens. C’est la dernière nouvelle qui a été rendue publique par l’artiste sur son compte snapchat, et relayée par les youtubeurs ivoiriens. Par ce geste, le patron de la Yorogang entend faire des dédicaces à ses fans qui sont un peu partout dans le monde, et non seulement en Côte d’Ivoire. 

Mieux, cela va plus le rapprocher de son objectif, celui de remporter le disque d’or, en boostant de façon significative ses ventes. Mais avant d’entamer cette tournée, qui sera décisive pour lui et la suite de sa carrière, il se concentre sur la promotion qu’il est en train d’effectuer en Côte d’Ivoire sur les chaînes de radios, télévision et autres.

Par ailleurs, il faut préciser que l’artiste ne sera pas uniquement en tourné, que pour la promotion de son Album. Car il compte bien faire le show un peu partout où il sera, comme à son habitude. Mais pour l’heure, les dates et les pays de cette tournée festive très attendue par ses fans, ne sont pas encore disponibles. Puisqu’il ne les a pas encore révélés au grand jour. Ce qui fait que les Chinois africains et européens sont impatients pour avoir lesdites dates. Chose qui va inciter ces derniers à bien préparer le passage de leur artiste dans leurs pays respectifs. 


En attendant, le patron de la Yorogang continue son show en Côte d’Ivoire avec sa nouvelle passion pour le sport de combat, tout en incitant davantage ses fans, et plus précisément ceux qui ne se sont pas encore procuré son album à le faire. 




Lire aussi

Barça : Josep Bartomeu fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça répond à la rumeur N’Golo Kanté

Erin Junior

Pour Mourinho, ce joueur est plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire