A la une Culture People

Côte d’Ivoire : Arafat Dj plus concentré que jamais sur la promotion de son opus ?


Arafat Dj ne compte pas laisser s’échapper le disque d’or qu’il convoite depuis le début de sa carrière. Cet état d’esprit est celui qui empêche même l’artiste de répondre à certaines questions ou détracteurs qui ne parlent pas le même langage que lui.


Arafat Dj ne veut plus se lancer dans aucun débat qui ne va pas dans le sens de la promotion de son album « Renaissance ». Plus rien ni personne ne peut empêcher le Daïshikan de penser à son disque d’or, et sa positivité à le décrocher a pris le pas sur tout ce qu’il peut y avoir comme actualité dans le milieu du showbiz. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce dernier ne veut même pas entendre parler de son ex-ami avec qui il est resté en guère depuis plus de 5 ans, réconcilié pour peu de temps puis rentré de nouveau en conflit. Il s’agit bien évidemment de Debordo Leekunfa avec qui il devrait animer le concert de la « Réconciliation » qui est devenu le concert de la « Renaissance » après que ce dernier ait boycotté l’événement dans une vidéo YouTube.

En effet, le Daïshikan a été invité sur « Vibe Radio » le lundi 07 janvier 2019 pour parler de son album qui se vend comme des bouchés de pain, même si le score à atteindre pour remporter le fameux disque d’or est encore loin. Au cours de cet entretien, DJ Arafat a dévoilé quelques titres de son album « Renaissance », tout en continuant à re mobiliser ses « Chinois » à l’aider dans son ambition de décrocher le premier disque d’or du coupé-décalé et de sa carrière.

C’est donc à juste titre qu’on comprend aisément le fait que le Bérus Sama évite tout sujet qui n’a pas de rapport avec son album. Puisque partout où il pointe son nez ces derniers temps, c’est pour faire la promotion de son opus ou rien d’autre. C’est pourquoi à la question « Est-il possible d’avoir des précisions sur l’incident de Debordo à ton concert ? », Arafat à simplement répondu « Ne mélange pas mon album aux gens. Je suis là pour mon album et rien d’autre ».





Lire aussi

Banque mondiale : Trump préfère un représentant du trésor comme dirigeant

Juniel Ayivi

« On peut espérer que Dembélé pourra retrouver le groupe »

Menace de mort sur Conté : l’Inter Milan clarifie les choses par un communiqué

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire