Côte d'Ivoire : furieux, Arafat Dj passe à un règlement de compte avec les ivoiriens (Vidéo) 1
A la une People Showbiz

Côte d’Ivoire : furieux, Arafat Dj passe à un règlement de compte avec les ivoiriens (Vidéo)


Le numéro un du coupé-décalé, Arafat Dj a fait certaines clarifications à la jeunesse ivoirienne dans une vidéo mise en ligne dans la soirée d’hier, lundi 11 mars 2019. Dans cette dernière, l’artiste s’en est pris publiquement à la génération montante à qui on le compare, et aux fans de cette dernière.


« La renaissance ne veut pas dire qu’Arafat a changé totalement. Arafat s’est assagi et a pris en maturité. La renaissance veut dire s’apaiser, mûrir, poser des actes, aimer et pardonner. La renaissance ne veut pas dire qu’il n’y a plus la rage, la colère ou la folie. Ne confondez pas, il s’est calmé, à l’homme est fini ». C’est en substance le message que le patron de la Yorogang a tenu à livrer à ses fans et aux Ivoiriens qui suscitent son indignation.

Pour lui, la méchanceté des Ivoiriens est sans égales. C’est pourquoi il s’insurge contre le fait qu’on le compare aux autres artistes. Et pour bien mettre les choses au clair, le Daïshikan a précisé que ça fait 15 ans qu’il est pouvoir. Selon ses dires, les fans du coupé décalé doivent amener leurs artistes à s’aimer et à faire la paix pour l’évolution du mouvement qu’ils portent. Ce qui n’est pas le cas de ces derniers, qui obligent les artistes à être toujours sur le pied de guerre.

Etre calme ne veut pas dire qu’on est fini

« J’ai demandé à certains collègues, de venir on va se mettre ensemble et travailler de commun accord. Ils m’ont fait comprendre qu’ils n’en n’ont rien à foutre. Là, je me suis exporté pour découvrir de nouvelles personnes qui ne vont pas seulement kiffer le coupé-décalé, mais ma nouvelle musique. Quand on est calme dans son coin, vous pensez qu’on est fini » a déclaré le chanteur très furieux, à ses fans.


Mais il ne finit pas sans s’en prendre comme il sait très bien le faire à ses détracteurs. « Si tu n’aimes pas la musique d’Arafat Dj, quitte là, et va ailleurs. Si tu n’aimes pas la ‘’Trap décalée”, n’écoute pas. Ne danse pas, et même si on joue le son dans ta télé, prend le et casse. Ceux qui l’aiment sont sur ma page » a-t-il lâché.

https://www.youtube.com/watch?v=P1j8T0scUzo





Lire aussi

Foot : Messi proche de battre un record légendaire de Pelé

Abel Sounou

Liverpool : quand Jordan Henderson voulait tuer Luis Suarez

Jean-Hugues Settin

Etats-Unis : David Beckham immortalisé par un club

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire