Côte d’Ivoire : l’album renaissance d’Arafat Dj détient un nouveau record ! 1
A la une People

Côte d’Ivoire : l’album renaissance d’Arafat Dj détient un nouveau record !


Lancé depuis le vendredi 28 décembre 2018, l’album « renaissance » de l’artiste coupé décalé Arafat Dj détiendrait un nouveau record. Chose qui est une bonne nouvelle pour l’artiste qui ne se concentre à autre chose que la promotion de son opus. Ceci dans le but de décrocher son fameux disque d’or.


Arafat Dj est-il sur le point de décrocher son disque d’or ? Si on s’en tient aux déclarations de viberadio.ci, la réponse à cette question est affirmative. C’est dire donc qu’une bonne nouvelle en perspective est sur le point de parvenir au chanteur et à ses fans. Ceci en raison du simple fait que son album se vend comme des bouchés de pain. C’est dire donc que les Chinois ont pris le temps d’écouter les recommandations de leur artiste qui ne cesse de faire de la promotion de son opus partout où il se présente ces derniers temps.

Pour ce dernier, le coupé-décalé doit avoir son premier disque d’or. Et comme il est celui qui est le plus proche, mieux le numéro un depuis un certain temps de ce style musical, c’est donc à lui que revient la lourde tâche de ramener ce précieux sésame au pays.

Et pour y arriver, rien de plus naturel que de compter sur ses fans que sont les « Chinois ». Après maintes promotions et séances de dédicaces, Viberadio révèle que la vente de l’opus du patron de la Yorogang dépasse largement le score de vente de l’artiste congolais Fally Ipupa. Une information qui doit donner le sourire au Daïshikan. Puisque nul n’ignore qui est Fally Ipupa et comment il est aimé en Afrique.


A travers cette nouvelle, Arafat Dj doit se sentir plus que jamais proche de son objectif. De toutes les manières, les jours ou les mois à venir vont nous édifier davantage sur la question.




Lire aussi

Mercato : Harry Kane se rapproche de plus en plus du Real Madrid

Juniel Ayivi

Real Madrid : Pérez et Zidane se lancent sur une piste privilégiée du Barça et de Messi

Govea Agbomahena

Mercato : décidé à boucler son transfert, le Barça revient à la charge pour Lautaro Martinez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire