Côte d’Ivoire : Lolo Beauté récidive et accuse les blogueurs de jalousie

Lolo Beauté répond aux insultes


Lolo Beauté, la blogueuse qui se fait huer sur la toile cette semaine vient de répondre aux vidéos qui la fustigent. Alors que depuis hier elle fait l’objet de nombreuses injures sur les réseaux sociaux, Louise Makosso s’explique et se dit attaquée par des blogueurs jaloux. Selon ses dires, elle n’aurait jamais traité les Ivoiriennes de prostituées.

Dans sa vidéo de ce samedi 27 juillet, Lolo Beauté se dit l’innocente victime de la jalousie d’autres blogueurs. Cette vidéo arrive en réponse à celles qui circulent actuellement sur Internet pour fustiger la star des réseaux sociaux. En effet, celle-ci a récemment suscité un tollé dans ce que l’on nomme communément l’affaire Lolo Beauté clash les Ivoiriens.


Elle affirme face à l’écran ne jamais avoir insulté le peuple ivoirien. D’après ses explications, ce sont les blogueurs qui n’ont pas de travail et qui se prostituent qui font tout pour salir sa réputation. Elle affirme également n’avoir attaqué que les Ivoiriens qui traitent les Camerounais de prostituées. Cependant, elle utilise toujours des expressions comme « sales chiennes » et « paresseuses » pour parler des personnes qui l’attaquent.

Les blogueurs seraient-ils en train de retourner la Côte d’Ivoire contre Lolo Beauté ?

C’est du moins ce qu’affirme Louise Makosso. Pour elle, les blogueurs qui sont incapables de se faire connaître et d’avoir une audience se servent de son nom pour « se faire voir ». Ils n’hésitent donc pas à prétendre qu’elle insulte ses compatriotes afin de se faire remarquer. Elle appelle alors tous les Ivoiriens qui ne s’estiment pas « des prostituées » de ne pas attacher d’importance aux propos diffamatoires sur son compte.


Elle profite de l’occasion pour « donner quelques conseils aux blogueurs » qui veulent réellement avoir un impact auprès de leur public. Elle conseille à ceux-ci d’apprendre à faire du blogging ou de trouver un autre travail. « Je suis un chef d’entreprise et je travaille. Vous devez chercher quelque chose à faire pour gagner de l’argent » clame-t-elle encore.

Elle les remercie aussi pour le buzz qu’ils créent autour d’elle. « Chaque fois que vous parlez de moi, je gagne de l’argent. Lolo Beauté égale cosmétique et quand les femmes entendent cosmétiques, elles courent pour faire des commandes » affirme-t-elle fièrement. L’affaire prend donc une plus grande ampleur et pourrait bien nous réserver plus de surprises.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image