Vidéo Lolo beauté
A la une People

Côte d’Ivoire : quand Lolo Beauté se met le peuple ivoirien à dos


La controverse dont Lolo Beauté est le sujet depuis de nombreuses années est peut-être terminée. Le verdict est tombé hier à la suite d’une vidéo publiée par la youtubeuse où elle insulte longuement les Ivoiriens. De nombreux ressortissants du pays et certains de ses proches n’ont pas manqué de réagir face à la situation.


La blogueuse Louise Makosso, connue sous le nom de Lolo Beauté fait à nouveau parler d’elle. C’est après une vidéo mise sur son compte Facebook et sur YouTube cette semaine que la star a attirée le courroux sur elle. En effet, dans sa production, Louise insulte abondamment les « Ivoiriennes qui sont en Europe ». Entre autres, elle les traite d’hypocrites, de saletés, de jalouses et de paresseuses.

Selon ses propos, les Ivoiriennes sont des « saletés qui ne savent pas laver leurs caleçons ». Elle dénonce également le manque d’amour entre les personnes originaires de Côte d’Ivoire. À l’origine de sa vidéo, l’insulte formulée par un internaute ivoirien contre les Camerounais. Ce dernier a traité les femmes venues du Cameroun et vivants en Europe de prostituées. C’est donc pour les défendre que Lolo Beauté déclare « enlever son titre d’Ivoirienne à partir d’aujourd’hui ».

Une noble intention qui n’a pas séduit les Camerounais et qui lui a valu des injures de la part de ses compatriotes. Effectivement, la chroniqueuse est d’origine ivoirienne, mais n’a jamais caché son manque de considération pour sa patrie.


Lolo Beauté fustigée par les internautes

Issues de plusieurs nationalités, des voix s’élèvent depuis ce vendredi pour manifester leur mécontentement contre Lolo Beauté. Ce sont des hommes, des femmes et des mères de famille qui se prononcent à travers des vidéos. Ces derniers formulent des injures contre la blogueuse et s’attaquent à elle sur tous les plans. La paternité (ou l’absence de paternité) de ses enfants figure au nombre des points qui reviennent le plus.

Mais la star peut tout de même compter sur le soutien de son frère, le Général Makosso, qui la défend farouchement. Celui-ci profite de l’occasion pour expliquer qu’à la base, c’est son intervention en faveur d’Eudoxie Yao qui a provoqué ce que l’on appelle déjà “Affaire Lolo Beauté clash les Ivoiriens”.





Lire aussi

Supercoupe d’Espagne : la défaite du Barça relance sérieusement le sujet sur l’avenir de Valverde

Juniel Ayivi

Etats-Unis : tristes révélations de Conrad Murray sur l’enfance de Michael Jackson

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça contraint d’oublier le chouchou de Messi pour toujours

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire