Luis Suarez prend aussi la défense de Valverde
Liga Santander Sport

Coup de tonnerre : après Coutinho, le Barça propose les services de Suarez à un autre cador


Après une saison teinte de mauvaises performances, Luis Suarez n’a fait l’objet d’aucune offre au cours de ce mercato estival. Et puisque le FC Barcelone veut se débarrasser du joueur, les Catalans prennent le devant, en proposant les services du joueur à un autre club.


Cet été, le Barça a renforcé son effectif avec l’arrivée d’Antoine Griezmann. Un recrutement qui devrait logiquement engendrer une lourde concurrence sur l’attaque barcelonaise. Et puisque Suarez est en manque de forme, le Barça pourrait profité pour se séparer de lui durant cet mercato.

En effet, d’après les informations de Tuttosport ce mardi, le FC Barcelone aurait proposé les services de Luis Suarez à la Vieille Dame. Mais jusque-là, aucune suite ne serait donnée aux dirigeants catalans puisque la Juventus aurait sa priorité ailleurs.

Paratici à Barcelone, une occasion pour passer à l’action ?

Présent à Barcelone depuis quelques heures, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus de Turin, en profiterait pour discuter de certains dossiers chauds auprès du Barça.


Après Coutinho prêté au Bayern Munich, est-ce le tour de Suarez de quitter la Catalogne ? La réponse à cette question inattendue sera connue dans moins de deux semaines, puisque le marché va fermer ses portes le 02 septembre.




Lire aussi

Liga : le Barça communique sur la blessure de Luis Suarez

Abel Sounou

Barça : Joan Laporta annonce son retour pour reprendre la présidence du club

Juniel Ayivi

Mercato-Real Madrid : Gareth Bale prêt à déposer ses valises en Chine

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire