Coup de tonnerre : après Dybala, la Juventus penserait vendre un autre cadre 1
Mercato Sport

Coup de tonnerre : après Dybala, la Juventus penserait vendre un autre cadre


Le club italien réalise un mercato plutôt fou. Alors que les négociations sont en cours pour la vente de Paulo Dybala, la Juventus envisagerait également libérer Joao Cancelo. 


La presse italienne vient dans lancer une autre bombe dans le mercato de la vieille dame. Alors que les critiques fusent déjà parce que le club veut vendre Paulo Dybala, faut dire que Paratici, le directeur sportif de la Juve, aurait trouvé une porte de sortie à Joao Cancelo également en Angleterre.

Ainsi, les ventes de la Juventus ne se limiteront pas seulement à Kean et Dybala. Paratici devrait également profiter de son voyage en Angleterre pour trouver un accord avec City pour la vente de Joao Cancelo indique Corrriere dello Sport. Faut dire que cette nouvelle vente envisagée, n’est pas du goût des fans qui réclament déjà le départ de Paratici.

Aussi, rappelons que le club mise sur ses cadres pour faire forte impression en Ligue des Champions cette saison. Et là, c’est peut-être un mauvais départ. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo ne serait pas trop content de ce départ si cela se confirmait.





Lire aussi

Real Madrid : Virgil Van Dijk récadre Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Coutinho déçu de son arrivé en Espagne ?

Abel Sounou

Football : Usain Bolt raccroche les crampons

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire