Coup de tonnerre au Barça : Bartomeu prêt à négocier le retour de Neymar contre Dembélé ! 4
A la une Mercato

Coup de tonnerre au Barça : Bartomeu prêt à négocier le retour de Neymar contre Dembélé !


Après le feuilleton Sergio Ramos qui est en cours en Espagne depuis quelques jours, place à celui d’un probable retour de Neymar Jr au FC Barcelone, qu’il avait quitté contre un chèque de 222M€. Et c’est la Radio Catalunya qui a évoqué des débuts de négociation entre le PSG et Barcelone pour la cause.


En effet, Josep Maria Bartomeu avait évoqué il y a quelques mois que « le niveau actuel de Dembélé est meilleur que celui de Neymar ». Et bien ce dernier ne serait plus certains de ses propos, même s’il ne l’a pas encore clamé publiquement. Puisque le champion du monde français est devenu indésirable en Catalogne pour de multiples raisons.

Depuis son comportement que certains jugent inappropriés jusqu’à ses pépins physiques, Ousmane Dembélé n’est plus l’homme de la situation qui doit remplacer coûte que coûte Neymar Jr à son poste. Et pour équilibrer son effectif et revenir au fameux « MSN » qui avait fait les beaux jours du FC Barcelone entre 2013 et 2017, Batromeu pense à un retour du Brésilien Neymar Jr, puisque les deux joueurs qui sont censés le remplacer ne font pas l’affaire.

Selon Radio Catalunya, au fait de l’actualité et des coulisses du club blaugrana, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain auraient ouvert des discussions autour d’un possible retour de Neymar en Catalogne ! Selon le média catalan, les discussions entre les deux clubs évoquent une opération dans laquelle pourrait être inclus l’attaquant français du Barça, Ousmane Dembélé, pari sur la jeunesse qui ne fait pas encore l’unanimité.


Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain ? Neymar de retour au FC Barcelone, où il avait évolué aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez de 2013 à 2017 ? Les négociations entre les deux clubs en sont à un stade très précoce, précise le média, qui croit savoir, et ne se trompe sans doute pas, que l’opération est “très compliquée”. Le feuilleton de l’été ?




Lire aussi

« Revenir au Real Madrid ? Pourquoi pas ? »

Jean-Hugues Settin

PSG : malgré sa fureur, Neymar se fait taclé de nouveau par la presse

Jean Eudes Danon

Cristiano Ronaldo : “Demain, nous jouerons pour Mister Allegri”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire