Coup de tonnerre au Barça : Jordi Mestre, vice président du club claque la porte 1
A la une Sport

Coup de tonnerre au Barça : Jordi Mestre, vice président du club claque la porte


Le FC Barcelone traverse des moments difficiles. Et pour cause, Jordi Mestre a annoncé dans la soirée d’hier, mercredi 3 juillet 2019, sa démission du club catalan pour des raisons internes.


Souvent évoqué ce mercato dans des dossiers très chauds, le Barça a encore fait parler de lui. En effet, Jordi Mestre, le premier vice-président du domaine sportif a claqué la porte du Club Catalan dans l’après-midi d’hier.

L’information confirmée par les quotidiens Mundo Deportivo et Sport a été publiée sur le compte twitter du FC Barcelone. Les raisons d’une telle démission seraient “internes” selon les médias locaux. Il serait évoqué cependant un désaccord entre l’ancien dirigeant catalan et la direction du club sur les prochains recrutements et l’avenir du géant espagnol.

Après les dossiers Neymar et Griezman qui agitent le mercato en Catalogne, cette démission apparaît comme un gros coup pour le club de Lionel Messi.





Lire aussi

Real Madrid : contre les décisions de Zidane, Pérez s’enflamme

Jean Eudes Danon

« Bale commet une grave infraction et pourrait être sanctionné »

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane sur le point de perdre un renfort précieux

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire