Coup de tonnerre : Coutinho marque la fin de la récréation et scelle le cas Neymar 1
Bundesliga

Coup de tonnerre : Coutinho marque la fin de la récréation et scelle le cas Neymar


Evoqué comme pièce de rechange dans le dossier Neymar, Philippe Coutinho pourrait bien évidemment quitté le FC Barcelone. Sauf que le milieu de terrain blaugrana n’irait pas au PSG.


C’est indubitablement la plus grosse nouvelle de cette soirée. Philippe Coutinho ne devrait plus évoluer au Barça. Et loin d’être inclus dans l’opération Neymar, l’ancien du Liverpool aurait trouvé sa nouvelle destination.

Coutinho très proche de la Bundesliga

C’est du moins la bombe que lâchent tous les médias unanimement ce vendredi soir. En effet, selon les informations de Yahoo Sports et de son journaliste brésilien Jorge Nico aussi commentateur sur ESPN, Philippe Coutinho aurait donné son accord au Bayern Munich.

Et à Marçal Lorente, journaliste de Mundo Deportivo d’évoquer un accord de principe pour le joueur brésilien. Selon cette source, Coutinho devrait parapher un prêt d’un an ce dimanche. Une information qui sera d’ailleurs confirmée par Catalunya Radio.


« Ce qui se dit à propos de Coutinho est vrai »

En effet, interrogé, le directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone confirme l’information sur Philippe Coutinho. « Il y a un accord de principe avec le Bayern, oui. Au vu des circonstances, il pourrait partir.

Ce qui se dit à propos de Coutinho est vrai », a confié Guillermo Amor au micro de Movistar pour l’émission Vamos dans des propos rapportés par Sport, en marge de la rencontre opposant l’Athletic Bilbao au FC Barcelone ce vendredi soir. Sans doute, une nouvelle qui vient refroidir le dossier Neymar…





Lire aussi

Bayern Munich : Mourinho en discussion pour un contrat longue durée

Jean-Hugues Settin

Bayern : Manuel Neuer se prononce sur son avenir

Govea Agbomahena

Dortmund : Jadon Sancho en stage en Suisse avec son club

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire