Coup de tonnerre : Coutinho refuse de revenir au Barça 1
Bundesliga Sport

Coup de tonnerre : Coutinho refuse de revenir au Barça


Le FC Barcelone pourrait finalement se libérer de Philippe Coutinho pour toujours. C’était d’ailleurs, l’idée de départ quand ils l’avaient inclus dans le deal Neymar. Arrivée au Bayern sous forme de prêt, Coutinho ne souhaite plus penser au FCB.


Alors qu’il vient à peine de poser sa valise au Bayern Munich, Philippe Coutinho voudrait juste oublier tout se qui se colle au Barça. Coup de colère ou décision réfléchie ? En tout cas, le joueur compte bien se lancer dans sa nouvelle aventure sans penser aux tournants de sa carrière avec le club catalan.

En conférence de presse, ce dernier a en effet, déclaré que “le Barça, c’est du passé”. Déclaration qui aurait étonné tout le monde puisque le joueur était prêt à tout donner pour défendre ce maillot. “J’espère rester de nombreuses années au Bayern”, va-t-il conclure.

Voilà qui est désormais clair au niveau des deux côtés. Le Barça peut déjà dit au revoir au talent brésilien qui a eu le malheur de jouer à un poste qui n’était pas dans son système de jeu au FC Barcelone. La route est longue et l’aventure allemande vient tout juste de commencer pour le numéro 10 du Bayern Munich.


 




Lire aussi

Mercato : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi divisent deux amis

Abel Sounou

FC Barcelone : Ousmane Dembélé sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Erin Junior

Bayern Munich : Jérôme Boateng fait l’éloge de Hans-Dieter Flick

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire