Eden Hazard après sa blessure face au PSG
A la une Sport

Coup de tonnerre : Eden Hazard pourrait ne plus jouer en 2019


La blessure d’Eden Hazard devient de plus en plus inquiétante. Alors que le Real Madrid évoquait une absence de 10 jours, le belge pourrait bien dire au revoir aux terrains en 2019.


Zinedine Zidane pourrait ne pas compter sur Eden Hazard pour le Clasico. Blessé face au PSG en Ligue des Champions, le diable rouge présente toujours des difficultés à marcher. Alors que le club était en dîner mercredi, ce dernier est venu sur les lieux avec des béquilles.

Même lors de la photo de groupe, ce dernier, ne pouvant pas se tenir debout, est donc resté assis. Le joueur se rend tous les jours au centre d’entraînement du club pour effectuer un travail de remise en forme. Mais sa blessure ne présente toujours pas de grandes améliorations.

Selon Marca, le Clasico est compromis pour Hazard qui pourrait même ne plus jouer en 2019. Le média indique que le joueur ressent toujours de grandes douleurs. Faut donc dire que c’est pas de chance pour le Belge qui est sur le point de manquer son premier Clasico en Espagne.





Lire aussi

Mercato : Pochettino ferme le débat sur son avenir et envoie un message à Pérez

Jean Eudes Danon

Officiel : Arsène Wenger promu par la FIFA à un poste très stratégique

Pancrace Lovou

Tottenham : José Mourinho répond à Gareth Bale

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire