Ernesto Valverde en manque de solutions sur son banc
A la une Sport

Coup de tonnerre : Ernesto Valverde refuse de démissionner


Le FC Barcelone vient de connaitre sa troisième défaite en Liga cette saison. Alors que sa tête est réclamée, Ernesto Valverde fait savoir qu’il ne va pas quitter la barque.


Il n’a pas encore fait le plan de quitter le FC Barcelone. Aussi longtemps qu’il aura le soutien de la direction, Ernesto Valverde compte prolonger son aventure au FC Barcelone. Alors qu’il vient d’être dérouté par Levante samedi, ce dernier s’est prononcé une fois de plus sur son avenir.

“Je ne pense pas à démissionner”. Claire et simple cette réponse de Valverde. “Nous n’avons pas bien contrôlé la rencontre à mon avis. Nous aurions pu marquer dans n’importe quelle situation lors du premier acte. Mais en seconde période, nous n’avons pas dominé le match. Nous prenons deux buts, coup sur coup mais nous pouvions encore revenir à égalité. Le troisième but nous a fait beaucoup de mal”, constate Ernesto Valverde.

“C’est vrai que nous ne faisons pas la même saison à la maison et à l’extérieur. Nous sommes meilleurs à domicile, constate-t-il sobrement. Nous avons perdu un match aujourd’hui, et nous devons réagir. On a toujours su réagir, ce ne sera pas différent cette fois-ci.” La bonne nouvelle, c’est que Barcelone reste premier de Liga.

 




Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu donne les deux postes à renforcer pour le mercato hivernal

Erin Junior

« Benzema est le meilleur attaquant du monde »

Abel Sounou

Officiel : Adenon quitte la Picardie et s’envole en Arabie Saoudite

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire