Coup de tonnerre : grand retournement de situation dans le dossier Coutinho 1
Mercato Sport

Coup de tonnerre : grand retournement de situation dans le dossier Coutinho


Tout comme le cas Neymar, celui de Philippe Coutinho aura aussi bougé ce mercato. Annoncé sur le départ cet été, faut dire que les choses tournent autrement et en faveur du brésilien.


Philippe Coutinho ne quittera pas le FC Barcelone cet été. C’est la grande information de la soirée rapportée par Goal, qui n’a pas encore donné les réelles raisons d’un tel retournement de situation alors que le joueur était tout proche de quitter le club catalan.

Faut dire que ce changement fait les affaires du numéro 7 des blaugrana qui voulait convaincre le public barcelonais qu’il mérite bien sa place au sein de l’effectif. Il faut aussi souligner que son départ vers le PSG était presque impossible. Car, si le club parisien ne libère pas Neymar, il ne sera pas en mesure d’enrôler un autre joueur, surtout de la classe de Coutinho.

L’autre chose, c’est que le club parisien veut du cash. Ce dont ne dispose par le FC Barcelone pour le moment. Et même le deal proposé par le PSG qui inclut Philippe Coutinho, est tombé à l’eau. Le brésilien est lancé pour une autre saison au FC Barcelone.





Lire aussi

Mercato : Mbappé au Real en juin 2021, c’est quasi certain !

Jean-Hugues Settin

Serie A : Ancelotti dans la tourmente, trois noms se dégagent déjà pour sa succession

Pancrace Lovou

Mercato-Barça : voici la décision du club sur l’avenir de Semedo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire