image du classico espagnol
Liga Santander

Coup de tonnerre : le clasico sur le point d’être reporté


Entre la tension qui secoue la Catalogne et le refus des deux clubs de disputer le classico à Madrid, la Liga réfléchirait à prendre une solution urgente : reporter le duel espagnol.


Le 26 octobre prochain, le FC Barcelone et le Real Madrid devraient s’affronter dans un duel au sommet de la LIGA. Une rencontre très attendue et suivie de par le monde entier. Mais l’édition 2019-20 pourrait bien être particulière.

En effet, prévue pour se dérouler au Barça à l’aller, la bonne tenue de la rencontre se trouve être menacée par la situation tendue dans la région catalane. Et alors, comme solution, Marca avait indiqué un inversement cet après-midi.

Selon le journal merengue, les autorités de la LIGA auraient sollicité les deux géants espagnols afin de déplacer le match à Madrid. Une alternative refusée par les deux clubs. “A l’impossible nul n’est tenu“, dit-on. Alors, craignant que la rencontre soit perturbée par les manifestations du jour, la Ligue espagnole réfléchit à une nouvelle solution : le report.


Selon Marca, avec la tendance, le Clasico pourrait être finalement disputé le 18 décembre bien que le 04 soit également une possibilité. Reste à savoir si les principaux acteurs adopteront cette option.




Lire aussi

LIGA : Quand Jürgen Klopp menace Zidane et Valverde

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane classe Karim Benzema au rang de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Liga : nouveau rebondissement sur le clasico du 18 décembre

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire