Coup de tonnerre : Leonardo ne veut plus attendre l'été pour se séparer de Neymar 1
Mercato Sport

Coup de tonnerre : Leonardo ne veut plus attendre l’été pour se séparer de Neymar


Alors que le feuilleton Neymar s’est achevé par l’échec barcelonais, la presse relance le dossier pour le future. En fait, Leonardo serait disposé à ouvrir la porte à l’International auriverde comme il l’avait indiqué depuis son retour en tant que directeur technique du club.


Deux ans après son transfert record au PSG plus 200 M€ en provenance du Barça, Neymar a manifesté l’envie de quitter la France. Désireux de retourner en Catalogne, l’International Brésilien ne verra pas son rêve se réaliser. Et il devra rester au club parisien au moins pour une troisième saison. Mais tout pourra changer dans les jours à venir.

En effet, France Football explique déjà ce mardi que la direction du Real Madrid garderait un œil sur le Brésilien. L’hebdomadaire assure que le président du club merengue n’a jamais rompu les discussions avec le père du numéro 10 du PSG, qui pourrait faire l’objet d’une offre de 155M€.

Par ailleurs, en Italie, on semble persuadés que le dossier Neymar reviendra sur le devant de la scène en janvier. D’après les informations de Tuttosport, Leonardo aurait l’intention de se séparer de l’attaquant au cours du prochain mercato hivernal, après « quatre mois de cohabitation forcée ».


Puisque selon certaines indiscrétions, le joueur serait décidé à ne jamais s’entendre avec le directeur sportif du club, ce qui obligerait ce dernier à vite se passer du Brésilien. Reste à savoir s’il rouvrira les négociations avec le FC Barcelone, où si le directeur sportif du PSG se tournera vers le Real Madrid ou un autre club européen.




Lire aussi

Espagne : le sélectionneur Roberto Moreno remercié

Abel Sounou

FC Barcelone : après Lionel Messi, Gérard Piqué reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Barça : après Messi, le club perd un autre cadre pour la première journée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire