Ousmane Dembélé le regard tourné dans le vide
A la une Sport

Barça : blessé contre Dortmund les résultats des analyses sont très mauvais pour Dembélé


Blessé lors du match face à Dortmund mercredi soir en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé recevra une très mauvaise nouvelle. Car les résultats des examens ne sont pas bonnes pour le joueur.


Selon les informations de AS, Dembélé souffre d’un grand mal. Selon le média, il est victime d’une déchirure. Aussi, les examens révèlent les problèmes de sa précédente lésion. Mais jusque-là, ce n’est pas encore le pire.

As annonce également qu’il sera absent des terrains pendant 5 semaines. Ce qui voudrait dire qu’il va manquer tous les grands rendez-vous du FC Barcelone dans le mois de décembre. Et par conséquent, il sera absent pour le clasico.

Mais ce dernier bénéficie du soutien de toute l’équipe blaugrana. De Suarez à Lenglet ou encore Messi, tous sont de cœur avec l’international français. Par contre son absence profite nettement à Ansu Fati qui est un peu oublié depuis un moment dans les grands rendez-vous.





Lire aussi

André Pierre Gignac fan de Messi, s’enflamme pour Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : la prochaine ligne d’attaque de Zidane dévoilée avec un gros absent

Erin Junior

Real Madrid : Vinicius Jr annoncé sur le départ, et vers une destination surprise

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire