Coup de tonnerre : Lionel Messi incertain pour la Ligue des Champions 1
A la une LDC

Coup de tonnerre : Lionel Messi incertain pour la Ligue des Champions


Le FC Barcelone traverse le pire moment de son début de saison, et c’est de même pour le génie argentin, qui se voit de plus en plus éloigner des terrains. Et ce, à cause d’une blessure contracté lors de la pré-saison. Alors qu’il s’entraine seul pour retrouver sa forme, faut dire qu’il pourrait encore manquer le début de la Ligue des Champions.


Lionel Messi est dans un moment difficile de sa carrière. Alors qu’il venait d’être éliminé de la Copa America, ce dernier est revenu au FC Barcelone dans l’optique de soigner son statistique pour le ballon d’or. Mais depuis, il est confronté à une blessure qui l’éloigne des terrains.

Alors que la Ligue des Champions commence la semaine prochaine et que le FC Barcelone a besoin de tous ces pions, ESPN vient d’annoncer que le club blaugrana s’inquiète pour la blessure de Messi. En effet, ce dernier serait incertain pour le match de la Ligue de Champions face à Dortmund.

Une nouvelle qui tombe à un moment où le club est dans une mauvaise position en Liga. Aussi, la blessure dont il souffre, pourrait être à l’origine de sa retraite précoce. Car, c’est un mal de mollet incurable. C’est dire que Lionel Messi pourrait dire au revoir à tout jamais au rectangle vert si rien n’est fait.





Lire aussi

Qualif Euro 2020 : voici les 16 pays qualifiés sur 24 pour le moment

Abel Sounou

Barça : annoncé sur le départ, Junior Firpo ne veut pas quitter le club

Juniel Ayivi

Espagne : fin de l’aventure barcelonaise pour Kevin Boateng

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire