Liga Santander Santé

Coup de tonnerre : Lionel Messi souffre d’un mal incurable


Le génie argentin pourrait terminer sa carrière plus tôt que prévu. Si ce dernier retrouvera les terrains samedi, cela pourrait être à l’origine d’une rechute ou non. Et pour cause, il souffre d’une blessure difficile à guérir.


En effet, il n’est pas le seul dans le cas. Faut dire que leur amitié est allé au-delà des terrains. Car, Luis Suarez est également dans la même situation. Comme le rapporte AS, “Messi et Suarez souffrent du mollet, le pire muscle à diagnostiquer”. Ainsi, les deux joueurs sont exposés à tout moment.

“Le problème du mollet, c’est qu’il s’agit d’un muscle qui commence généralement à tirer chez des joueurs qui accumulent beaucoup d’usure dans leur carrière, souvent à partir de 30 ans”, indique le média. Et s’il en est ainsi, les deux joueurs sont dans une mauvaise position vis-à-vis de l’âge.

“Le mollet est un muscle que te semble en bon état, qui serait même opérationnel, et tu peux faire un sprint et pam, il te renvoie à tes doutes”. De quoi inquiéter le FC Barcelone, car, les deux amis sont à 32 ans tous deux.





Lire aussi

Barcelone : Suarez tacle violemment Valverde

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce sur l’avenir de Keylor Navas

Red Chef

Liga : la raison de l’échec d’Ousmane Dembélé au Barça 

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire