Coup de tonnerre : Navas à un pas de rejoindre le PSG 1
Mercato Sport

Coup de tonnerre : Navas à un pas de rejoindre le PSG


Les choses évoluent très vite au cours de ce mercato. Alors qu’il a été placé numéro 2 au Real Madrid, Keylor Navas qui ne digère pas cette position, aurait trouvé un accord avec le PSG.


Il ne reste que l’approbation du Real Madrid pour que Keylor Navas débarque au Paris Saint Germain cet été. S’il a fait les beaux jours de la maison blanche, faut dire que les temps ont changé depuis l’arrivé de Thibaut Courtois. Même le retour de Zinedine Zidane n’a rien changé. Le club merengue est sur le point de perdre un pion fort.

Selon les informations  de Soccer link, un accord a été trouvé entre le gardien et le PSG. Ce qui reste désormais, c’est que le club parisien trouve un terrain d’entente avec le Real Madrid. À noter que tout dernièrement, ZZ a signifié au gardien qu’il ne faciliterait pas son départ.

Une chose est sûre, le Real Madrid sera dans une mauvaise position si jamais il libère Keylor. 20 millions d’euros ? C’est le coup de l’année pour le club de la capitale française.





Lire aussi

Mercato : un jeune phénomène de Dortmund sur les tablettes du FC Barcelone

Jean-Hugues Settin

Mercato : la demande presque irréalisable de Dugarry à Mbappé et Neymar

Juniel Ayivi

Football : nouvelle célébration de Mario Balotelli devenue virale (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire