Mercato Sport

Coup de tonnerre : Neymar s’éloigne complètement du Barça


La réunion entre le Barça et le PSG vient de prendre fin. Après de longues discussions et une proposition du FC Barcelone, le PSG a fixé ses conditions pour laisser Neymar.


Le club parisien a donné son avis sur la proposition du FC Barcelone. Et la réponse, c’est non. Le PSG ne veut pas de Coutinho plus Rakitic sans argent. En effet, les deux clubs étaient en réunion ce jour pour décider de l’avenir de la star brésilienne. Alors que tout allait bien, faut dire que la bombe du refus a explosé.

Ainsi, le PSG a rejeté l’offre du Barça et propose autre deal. Il veut Coutinho et Semedo plus 100 millions d’euros. Le club estime son joueur à 250 millions d’euros et ne le laissera pas filer comme un élément à jeter.

En tout cas, les discussions vont continuer pour que le club catalan essaye de convaincre le PSG de libérer Neymar. Dans le cas contraire, il restera à Paris cette saison, ou rejoindra la maison blanche de Florentino Perez. Le Barça est donc sous pression après cette réunion manquée.





Lire aussi

Mercato : Ernesto Valverde mis sur la piste d’un cadre du Real Madrid

Juniel Ayivi

Europe : voici les deux clubs invincibles du moment en championnat

Pancrace Lovou

Barça : Rakitic choisit une direction qui fera mal à Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire