le Barça débouté pour une pépite française
Mercato Sport

Coup de tonnerre : pessimiste, Bartomeu abandonne le dossier Neymar


Face aux exigences financières du PSG et à la relation tendue entre Bartomeu et Al-Khelaïfi, le FC Barcelone arrive à la conclusion qu’il n’a aucune chance de rapatrier son ancien attaquant et aurait abandonné la piste Neymar pour cet été.


Le « Neymercato » ne cesse de surprendre avec des retournements de situation toutes les secondes ou presque. Alors bien embarqué au lancement des hostilités, le FC Barcelone se retrouve dos au mur parisien. Deux offres et deux rejets secs, voilà le bilan de Bartomeu dans cette bataille, et le mercato est à dix jours de fermer ses portes. Une chose qui oblige les Barcelonais à jetter les armes.

C’est en effet El Partidazo qui lâche cette grosse bombe. Comme l’indique le média espagnol, les blaugranas se montreraient pessimistes sur la signature version retour de Neymar cet été au club. En conséquence, Bartomeu et son administration envisageraient d’abandonner la piste cet été et de revenir à la charge au prochain mercato estivale, lorsque le joueur auriverde aura une clause libératoire de 170 M€.

Si l’on sait bien qu’en France, les clauses ne sont pas autorisées sauf sous seing privé. Un compromis s’annonce ainsi entre parisiens et barcelonais à ce sujet. Ce qui paraît évident de toute façon, c’est que Messi devrait évoluer une troisième saison d’affilée sans son compère brésilien en attaque.





Lire aussi

Real Madrid : le plan de Solari pour renverser le Barça

Abel Sounou

Premier League : Pochettino déjà sur le départ ?

Jean-Hugues Settin

Mercato : Matthijs De Ligt rejoint Ronaldo à la Juventus

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire