Coup de tonnerre : Semedo pourrait finir l'année sur le banc 1
A la une Sport

Coup de tonnerre : Semedo pourrait finir l’année sur le banc


Si le FC Barcelone s’est imposé facilement face au Celta Vigo, il a tout de même perdu un pion fort. Il s’agit de Nelson Semedo dont la durée d’indisponibilité pourrait être très longue.


L’international portugais a vite quitté les terrains hier dans ce match entre le FC Barcelone et le Celta Vigo. En effet, déjà à la 23e minute, Nelson Semedo a ressenti une douleur et a dû céder sa place. Il s’est blessé sur l’action qui a amené au pénalty transformé par Messi.

Ce jour, le club annonce que sa durée d’indisponibilité pourrait aller jusqu’à 5 semaines. Ainsi, il devrait manquer la trêve avec le Portugal, et plusieurs matches importants avec le FC Barcelone en Championnat comme en Ligue des Champions.

“Les examens réalisés sur Nelson Semedo ont confirmé qu’il souffre d’une lésion musculaire au muscle soléaire de la jambe gauche. Le temps d’absence sera d’environ cinq semaines”, a déclaré le club catalan. Ce qui fait pratiquement jusqu’à mi 2020.




Lire aussi

Barça : Lionel Messi s’en prend à Eric Abidal

Juniel Ayivi

Argentine : Diégo Maradona allume Lionel Messi, la sélection, et propose un nouveau sélectionneur

Erin Junior

PSG : Tuchel réagit par rapport au supposé malentendu avec Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire