Coup de tonnerre : un cadre de Valverde sur le départ 1
Mercato Sport

Coup de tonnerre : un cadre de Valverde sur le départ


Annoncé pour servir de pièce de rechange dans l’opération Neymar, Ousmane Dembélé avait sèchement écarté cette option. Cependant, le joueur tricolore aurait sa position.


Le mercato estival loin d’être très agité par Neymar est bien particulier pour les blaugranas. Coutinho, Malcolm et Denis Suarez sont partis; Luis Suarez a démenti la rumeur de son départ, et c’est au tour de Dembélé de faire parler de lui une fois encore.

Initialement contre l’idée d’un départ du club, le virevoltant attaquant barcelonais se serait ravisé. De quoi faire les affaire du PSG puisque c’est l’option qui lui est offerte. C’est en effet Guillem Balague, journaliste de BBC Sport qui lâche cette grosse information cet après-midi. Selon ses informations, Ousmane Dembélé aurait pour la première fois considéré un départ vers le Paris Saint Germain.

Les dirigeants du FC Barcelone continueraient à faire pression sur l’ailier français, l’incitant à se plier à leur désir : rentrer dans le deal pour Neymar. Si le Français n’a pas encore dit oui PSG, il n’aurait pas formulé un refus définitif à Leonardo.


C’est dire que la Telenovela brésilienne Neymar est sur le point de connaître un nouveau rebondissement. Puisque si Dembélé exprime son acceptation, c’est sans doute la voie qui s’ouvre aux Catalans qui semblaient ranger ce dossier. 72h heures à vivre comme une année pour cette fin de mercato.




Lire aussi

Real Madrid : blessé à la cheville, Sergio Ramos connait sa durée d’indisponibilité

Juniel Ayivi

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane sur le mercato hivernal à venir

Erin Junior

Liverpool-Barça : deux mauvaises nouvelles qui mettent Jürgen Klopp en difficulté 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire