Ernesto Valverde sur son banc du FC Barcelone
A la une Mercato

Coup de tonnerre : Valverde veut prolonger avec le FC Barcelone


Alors que tout le monde s’attend à un départ d’Ernesto Valverde à la fin de la saison, les choses pourraient changer. Selon les dernières informations, le technicien espagnol pourrait prolonger son bail avec le Barça.


A priori, la nouvelle paraît invraisemblable, pourtant elle pourrait se conformer dans les prochains mois. Donné partant dès l’été prochain, Ernesto Valverde pourrait poursuivre son séjour sur le banc catalan après cette saison.

En effet, il est connu de tous que le technicien catalan n’est plus désiré au sein du Barça. Depuis la raclée reçue face à Liverpool en UEFA Champions League la saison passée, Ernesto Valverde a perdu toute crédibilité, et l’on attend impatiemment la fin de la saison pour se débarrasser définitivement de lui.

Mais d’après la presse espagnole, Ernesto Valverde pourrait faire une saison supplémentaire. Selon les informations du quotidien “Sport“, Josep Bartomeu aurait prévu nommer à la suite de l’entraîneur espagnol, Jorge Jesus, l’actuel entraîneur du club Brésilien de Flamengo.


Ce dernier qui dispute cette année même, la finale de la Copa Libertadores. Une nomination qui serait même conditionnée par son sacre à l’issue de cette finale. Selon le media espagnol, l’année supplémentaire de Valverde sera une période d’observation pour Jorge Jesus.

Ce qui lui permettra de se lancer dans le bain une fois arrivée. Mais loin de l’arrivée de l’entraîneur du club brésilien, la prolongation de Valverde pourrait générer des grincements de dents. Valverde sera-t-il toujours l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine ?





Lire aussi

Booba et Kaaris sur un ring : La bande-annonce du combat disponible (Vidéo)

Govea Agbomahena

Mercato : Everton repousse une offre du Barça pour Richarlison

Govea Agbomahena

PSG : embarqué malgré lui dans une guerre médiatique, Mbappé calme les esprits

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire