Zinédine Zidane en pleine réflexion
Mercato Sport

Coup de tonnerre : Zinedine Zidane sur le départ ?


Le Real Madrid pourrait perdre le technicien français plus vite qu’il ne le pense. Et pour cause, ce dernier est dans le viseur d’une équipe dirigée par un ancien coéquipier. 


David Beckham veut rendre son équipe très compétitive. Et pour ça, il pense mettre toutes les chances de son côté. C’est pour cela, qu’il a en effet pensé à son ancien coéquipier, Zinedine Zidane, pour prendre les devants des choses en ce qui concerne le poste d’entraineur.

Faut dire que c’est un vrai deal pour ZZ qui vient à peine de redéposer ses valises au Real pour relever un défi, celui de remporter le championnat espagnol, même si les résultats du club semble montrer que c’est impossible pour le moment. Alors que fera Zidane dont le retour n’est pas sans critique ?

À noter que David Beckham a envoyé un signal à Lionel Messi également. Mettre son club, l’Inter Miami sur le toit de l’Amérique, ça c’est un grand défi pour le très ambitieux Beckham.





Lire aussi

Mercato : inattendu sacrifice de Bartomeu pour s’offrir Griezmann contre vents et marrées

Govea Agbomahena

PSG : la sortie fracassante de Dugarry sur Neymar Jr

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Perez fait une annonce surprise aux socios

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire