Josep Maria Bartomeu ne songe pas à virer Abidal, mais veut éteindre le feu
Autre Championnat Opinion

Coupe du Roi : la réaction de Bartomeu à l’élimination du Barça


L’élimination du FC Barcelone semble ne pas dérangé les dirigeants du club. Puisque ces derniers unanimement ont pris le soin de parler uniquement du jeu produit en restant en attente de résultats pour les fois à venir. Et c’est sur cette même lancé que se trouve Josep Maria Bartomeu.


La soirée d’hier a été catastrophique du côté de l’Espagne. Car et le Real Madrid, et le FC Barcelone se sont fait sortir de la coupe du Roi à l’étape des quarts de finales. C’est dire qu’aucun des deux clubs ne sera présent dans le dernier carré de la compétition.

Une situation qui ne semble pas gêner en Catalogne. C’est d’ailleurs pourquoi on se concentre plus sur les résultats à venir, et non ceux qui sont déjà connus. Une optimiste qui cacherait tout de même une crise interne qu’on veut à tout prix éviter.

Car interrogé après la rencontre, Bartomeu a juste déclaré : « Nous avons eu des occasions claires et le jeu a été bon. Je souhaite féliciter les joueurs pour le match qu’ils ont fait. Ils ont montré de l’ambition et de l’envie. Maintenant, il nous reste la Liga et la Ligue des Champions. Si on continue à jouer comme ça, les succès arriveront. »





Lire aussi

Zidane sur la situation de Marcelo : « Je veux le récupérer. C’est ma seule préoccupation »

Govea Agbomahena

Barça : Lionel Messi brise le silence et crache ses vérités sur le dossier Griezmann

Abel Sounou

PSG : Kylian Mbappé affiche de grosses ambitions

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire