Comme le Real Madrid, le FC Barcelone aussi se fait renverser dans la soirée de ce jeudi 6 février 2020. Et ce au terme d’un match fou, gagné par les locaux dans les ultimes secondes. Ce qui voudra dire que ni le Real Madrid, ni le FC Barcelone ne seront en demi-finale de la Coupe du Roi.
Soirée de folie en Espagne. Car après le Real Madrid, c’est au tour du champion d’Espagne en titre de s’incliner face à l’Atlétic Bilbao. Et ce au terme d’un match disputer jusqu’au bout. En effet, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Roi, l’Athlétic Bilbao recevait le FC Barcelone à San Mamés.
Après avoir traversé une zone de turbulences cette semaine en interne suite à la passe d’armes entre Lionel Messi et Eric Abidal, le Barça devait se focaliser à nouveau sur le plan sportif. Et les Blaugranas espéraient bien valider leur billet pour le dernier carré en s’imposant ce soir.
Mais malheureusement, l’Athlétic ouvrait le score dans le temps additionnel. Car sur la droite, Ibai Gomez centrait pour Inaki Williams dont la déviation de la tête trompait Ter Stegen (1-0, 90+3). La formation basque rejoignait la Real Sociedad dans le dernier carré de la Coupe du Roi, éliminant au passage le FC Barcelone.