Coupe du Roi le nouveau record de Messi gâché par l’élimination
Autre Championnat

Coupe du Roi : le nouveau record de Messi gâché par l’élimination du Barça


Le FC Barcelone s’est fait éliminer en Coupe du Roi par l’Atlétic Bilbao. Une équipe qui mérite sa victoire. Mais cette élimination a gâché bien de chose pour le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi. Car il avait un nouveau record à célébrer avec ses co-équipiers.


Iñaki Williams a attendu la 93e minute pour les crucifier le FC Barcelone de Lionel Messi. Une situation qui ne laisse aucune chance aux coéquipiers de la Pulaga pour revenir dans la rencontre. Et comme le malheur ne vient jamais seul, les Catalans ont aussi perdu Gérard Piqué sur blessure (80e). Mais le plus important ce soir est le record de Lionel Messi.

En effet, Lionel Messi a égalé le record réalisé il y a 88 ans par Josep Samitier avec 75 matches de Coupe du Roi. Malheureusement, il n’a pas pu le célébrer à cause de la désillusion de son équipe. Puisque Unai Simon a été héroïque pour son équipe ce soir.

Et cette nouvelle défaite fait dire aux observateurs que Quique Setien se cherche toujours. Vue que les Blaugranas ont une nouvelle fois déçus par la pauvreté de leur animation offensive. Et Ansu Fati qui a été titularisé a été à l’image de son équipe en montrant ses limites. Ce qui fait dire qu’il n’est peut-être pas encore prêt.





Lire aussi

Espagne : la réaction d’Ansu Fati après ses débuts avec les U21

Jean Eudes Danon

Supercoupe d’Espagne : Zidane reçoit deux mauvaises nouvelles

Jean Eudes Danon

Coupe du Roi : le Barça s’incline devant l’Athlétic Bilbao

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire