Coupe du Roi le Real Madrid éliminé au Bernabeu par la Real Sociedad
Autre Championnat

Coupe du Roi : le Real Madrid éliminé au Bernabeu par la Real Sociedad


Le Real Madrid était face à la Real Sociedad dans la soirée de ce jeudi 6 février 2020 pour le compte des quarts de finale de la coupe du Roi. Et pour la circonstance, ce sont les visiteurs qui ont imposés leur loi à un Bernabeu bien rempli.


Malgré les Brésiliens Marcelo, Rodrygo et l’Espagnol Nacho dans les arrêts de jeu, le Real Madrid n’a pu se tirer d’affaire. Car en face il y a une formation de Sociedad qui était déterminée à faire tomber le cycle des hommes de Zidane. Et c’est finalement sur le score de 4-3 que la rencontre s’est soldée. Ce qui est synonyme d’élimination du Real Madrid de la Coupe du Roi.

En effet, c’est le joueur prêté par le Real Madrid Martin Odegaard qui profite d’une erreur d’Areola pour marquer le premier but de la rencontre. Puisque Areola s’impose dans un premier temps sur une frappe puissante d’Isak. Mais le ballon revient sur Odegaard. Le Norvégien déclenche de l’intérieur du pied et le gardien français, gêné par un de ses défenseurs, manque totalement son arrêt pour le 1-0.

S’en est suivi un festival de buts de part et d’autres. Et du côté du Real Madrid, la foudre venait d’un Vinicius Jr très en jambe. Mais cela n’aura pas suffi. Puisque le capitaine de la maison Blanche Sergio Ramos rate la dernière occasion du match. Car trouvé au point de penalty par Marcelo, Ramos n’a pas pu battre le gardien de la Sociedad. Invaincu à domicile depuis avril 2019, les Merengues viennent de tomber de haut face au club basque.





Lire aussi

FC Barcelone : à 24h de la Ligue des Champions, des nouvelles tombent sur Messi

Abel Sounou

Supercoupe d’Espagne : le Real Madrid domine facilement Valence et file en finale

Juniel Ayivi

Barça : la nouvelle formule de Quique Setien pour illuminer les fans

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire